La courbe des pressions comment bien lire le graphique d'injection dynamique,des pressions pour resoudre les defauts des pieces
2 participants
La courbe des pressions comment bien lire le graphique
fragmaster- Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011
vmoriet- Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011
Salut,
Quel types de defauts a tu ?
Quels types de defauts veut tu identifier?
Pour controler une production , utilise les resultantes de reglages:
- temps injection dynamique
- matelas
-pression de commutation
-pic de pression en dynamique
-poids piece
....
la courbe de pression d'injection a plusieurs phase importante:
- montee en pression pour obtention de la vitesse demandee
-passage des differents points dinjection
-remplissage / changement eventuel de vitesse dinjcetion
-montee en pression en fin de remplissage (pression de com)
-phase de maintien
A surveiller particulierement:
-premiere montee en pression ( met en evidence une "goutte froide"
- temps d injection
-pression de commutation
augmentation/ baisse de la pression ( souvent lie aux differentes vitesse dinjection, mais aussi passge des points, differences d epaissueres de paroi ...etc)
J espere t avoir un petit peu eclairé sur le sujet, n hesite pas a redemander, mais soit plus precis dans ta demande afin de pouvoir y repondre le plus clairement possible
bonne journee
Quel types de defauts a tu ?
Quels types de defauts veut tu identifier?
Pour controler une production , utilise les resultantes de reglages:
- temps injection dynamique
- matelas
-pression de commutation
-pic de pression en dynamique
-poids piece
....
la courbe de pression d'injection a plusieurs phase importante:
- montee en pression pour obtention de la vitesse demandee
-passage des differents points dinjection
-remplissage / changement eventuel de vitesse dinjcetion
-montee en pression en fin de remplissage (pression de com)
-phase de maintien
A surveiller particulierement:
-premiere montee en pression ( met en evidence une "goutte froide"
- temps d injection
-pression de commutation
augmentation/ baisse de la pression ( souvent lie aux differentes vitesse dinjection, mais aussi passge des points, differences d epaissueres de paroi ...etc)
J espere t avoir un petit peu eclairé sur le sujet, n hesite pas a redemander, mais soit plus precis dans ta demande afin de pouvoir y repondre le plus clairement possible
bonne journee
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